Pages

mardi 24 février 2015

Lipstick Story ...


Le rouge à lèvre est pour moi, avec le mascara, LA touche féminine par excellence. C'est simple je ne peux pas sortir sans. J'ai essayé pas mal de couleurs avec plus ou moins de succès pour arriver à trouver celle qui me va le mieux!

Attention le port d'un R.A.L est une affaire sérieuse. J'ai les lèvres qui gercent facilement du coup je choisis toujours des textures hydratantes mais pas trop grasses car je n'aime pas avoir la sensation d'avoir du gras sur la bouche! 

De même je ne porte pas ces R.A.L de manière constante. Je les adaptes à mes tenues, mon humeur et surtout les saisons. Ça peut paraître bête mais j'ai des rouges à lèvres d'été et d'hiver, qui s'adaptent à un jean ou une robe, qui me donnent confiance en moi ou qui me donnent un coté cool....(enfin j'espère ^^). Je vous propose un rapide tour d'horizon de ma panoplie:

Rouge Serum, Dior
Lorsque j'aime je suis du genre fidèle, ce qui fait de ce R.A.L le plus ancien de ma collection...il est maintenant introuvable mais j'ai fait un stock!!
Son +: une action réparatrice qui soigne vos lèvres. Il est très agréable à porter et a une bonne tenue.

Couleur: N°760 Rose figue (Bon j'avoue le nom ne fait pas rêver)

Quand le porter?: En hiver, tous les jours


L'Absolue Rouge, Lancôme
 J'en suis tombée amoureuse en le voyant porté par Kate Winslet! "victime de la pub"!!!

Son +: Il est tout en transparence, léger comme un voile de rose

Couleur: N°302 Voile de rose (tiens donc!!!)

Quand le porter?: C'est mon R.A.L de l'été frais et désinvolte. J'aime le porter avec de petites robes à fleurs, il me rend mutine et met en valeur mon bronzage.


Rouge Allure, Chanel
Celui là il m'a fait très peur au début. Très mat, très rouge, si rouge, trop rouge?..

Son +: Un confort et une tenue au top

Couleur: N°38 la Fascinante (tout moi :))

Quand le porter?: j'ai mis du temps à le porter. Au début je n'osais le mettre qu'en soirée et puis un jour je me suis dit et pourquoi pas tout le temps! J'ai bien fait car il fait vraiment de l'effet auprès de mes amies!

                                                Du coup j'en ai acheté un deuxième!!!

Couleur: N°99 Pirate


Quand le porter?: Je me le réserve pour ce printemps. Il est lumineux





And the last lipstick is...a Lip Balm



Baume pour les lèvres, Dior
J'ai enfin trouvé un 2 en 1, un baume à lèvre qui soit aussi un vrai rouge à lèvre. 

Son+: Ce R.A.L/Baume est un régal pour mes lèvres.Il est léger et  les colore délicatement. C'est trop mimi!

Couleur: N°568 Rose Rose

Quand le porter?: .....euh...l'été?..mais je ne vais pas tarder!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire