Pages

jeudi 11 juin 2015

Pédicure maison, le retour....

Hello Hello, les beaux jours sont là (en tous cas chez moi) et l'envie de sortir mes jolies sandales, m'a conduit inexorablement à me (re)pencher sur le problème de ma pédicure.

Pour information les balades pieds nus dans le sable n'ont, contrairement à la légende, aucun effet polissoir, au contraire ça vous flingue les dessous de pieds!

Bref, j'avais testé il y a quelques temps le Baby foot nippon qui n'avait pas été d'une grande efficacité. Mais toujours à la recherche d'une solution pour ne pas avoir honte de mes petons j'ai décidé de me tourner vers la râpe électrique de Scholl.


Alors jusqu'à présent je n'étais pas emballée par le produit d'autant que j'avais lu des articles ne vantant pas spécialement son efficacité.
Mais comme je suis une personne faible je me suis laissée bercée par la publicité qui tourne actuellement et faisant la pub de rouleaux plus abrasifs (il me faut bien ça!!).

J'ai donc fais un petit tour sur Amazone et j'ai trouvé l'article convoité agrémenté de 3 rouleaux de rechange pour un prix largement attractif (autour de 40€). Bon là je ne pouvais pas résister, logique, et j'ai plongé.



Voici le résultat de mon crash test:

Les -:
 - Appareil assez bruyant du genre bien plus qu'un rasoir électrique donc niveau discrétion c'est le néant
- Le prix des rouleaux qui reste assez prohibitif

Les +:
- L'appareil est ergonomique et facile d'utilisation et d'entretien
- Il en existe une version rose que j'ai découverte après mon achat ! :((! 
- La rape version gros grains est assez efficace, en tous les cas j'en suis satisfaite

Conclusion:
Cette râpe ne fait pas non plus des miracles, ce qui est à mon sens intéressant c'est qu'elle est aussi efficace qu'une bonne râpe manuelle l'aurait fait mais elle nécessite moins d'effort vu que le rouleau marche tout seul et ça c'est quand même sympa!


Après c'est comme tout pour que vos pieds soient nickel il faut de l'entretien. Moi je l'utilise tous les jours allié à une crème hydratante du coup mes pieds ont retrouvé leur jeunesse!!


*Vernis rouge rouge n°999, Dior
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire