Pages

jeudi 16 avril 2015

Mon trio Eucerin...


Eucerin est une marque qui ne m'a jamais déçue. Je voulais donc vous présenter 3 produits que j'ai validé.


Le premier produit qui m'a fait découvrir la marque est l'eau micellaire 3 en 1. Cette eau démaquillante est juste géniale, elle démaquille (les yeux) en un clin d'oeil même (et surtout) le waterproof. Elle est très efficace et je l'utilise surtout en vacances car après avoir appris que les démaquillants micellaire devaient être rincés, j'ai bifurqué vers l'huile démaquillante.



Deuxième produit plutôt bluffant: La crème pieds réparatrice
Je l'utilise 2 fois par jours (matin et soir) et je dois avouer qu'elle hydrate parfaitement mes petons!!!



Troisième et dernier produit testé la crème Hyaluron-Filler..waouhh tout un programme. Cette crème que j'utilise le matin avant de me maquiller et le soir avant ma crème de nuit a des vertus repulpantes pour le visage. Elle est sensée atténuer rides et ridules. Elle se présente sous la forme de 6 flacons, soit 6 semaines de cure. J'en suis à la première, rien de bien transcendant pour le moment mais je fais confiance au produit..rendez-vous donc dans 6 semaines!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire