Pages

lundi 13 avril 2015

1er look , 1er doute...

Bon allez après 7 mois d'existence en tant que "Blog mode" je me lance. Je n'ai toujours pas trouvé de photographe du coup j'ai décidé de me photographier toute seule,  les reines d'instagram n'ont qu'à bien se tenir!
Comme toute novice j'ai commis de graves erreurs comme…ne pas avoir rangé débarrassé mon intérieur…..le B….. Derrière moi  n'est pas une option de style c'est juste que je me suis shootée (comprenez prise en photo !!) à l'arrache tous les matins. Du coup j'ai pas réfléchi à la composition de ma photo…..remarquez ça peut devenir un style.. ok ou pas.


Vous remarquerez donc ma collection de converse en haut à droite et ma penderie sauvage toujours en haut mais à gauche ;-)).

Sinon voici une palette de mes looks que j'arbore fièrement depuis facile un mois. "Effortless" diront certaines blogueuses averties ou "à la cool" (mais je crois que ça ne se dit plus trop)…ou comme moi "pas prise de tête".


Look de gauche: Jean Zara/ Marinière Petit Bateau/ Stan Smith
Look de droite: Chemise Asos/ Top Close by my Showroom/ /Derbies Eden Shoes


Look de gauche: Pantalon Promod/ Pull irisé Promod/Sneackers Quatrobaradodicci
Look de droite: Chemise Zara/ Tshirt Pépé jeans/Jean Zara/Boots ajourées Soft Grey


Escarpin Mlle R, la Redoute
Stan Smith, Adidas/ chaussettes irisée André, Jean Zara


Et bien voilà il fallait que je passe le cap, je l'ai fait…euh mais ai-je bien fait?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire