Pages

jeudi 26 mars 2015

Objectif été 2015.....

Ça fait bizarre de voir son avatar.... surtout la corpulence de son avatar. C'est dérangeant mais ça interpelle aussi. Je ne me vois pas comme ça devant mon miroir, j'ai tendance à avoir le regard bienveillant.

C'est vrai que depuis que j'ai repris du poids je ne me laisse plus prendre en photo. Du coup je reste dans l'idée de ce que j'étais avant mais avec 17kg en plus (Merci Monsieur Dukan!)....je m'en rends compte uniquement lorsque je tente de remettre certaines affaires...

Si comme moi vous voulez vous faire peur, ou tout au moins vous rendre compte de l'image que vous pouvez véhiculer voici le lien pour tenter l'expérience: http://www.modelmydiet.com/women.html


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire