Pages

dimanche 22 février 2015

Vinyle Gift ...


Pour la St valentin mon chéri et moi avons décidé de se faire un cadeau commun: un Week-end à Venise? Une thalasso à Biarritz? Un resto étoilé? Que nenni nous avons, d'un commun accord spontané (je précise…. même si les 3 autres options plus haut me tentent), opté pour l'achat d'une platine vinyle.
Nous avons craqué pour une platine portable Crosley (chez Urban Outfitters), peu encombrante et ayant l'avantage de pouvoir s'intégrer dans notre salon comme un élément de déco!


Niveau son, on n'est pas au top du top mais c'est largement suffisant pour ce que l'on a à ré écouter. A moi donc Jackie Quartz, Axel Bauer, Paul Young, Joe Jackson, Bananarama, The Belle Stars…A lui l'intégrale de Michaël Schenker, Deep purple, Yngwee Malmsteen ….oui je sais c'est pas jeune jeune, connu connu tout ça mais que c'est bon un brin de nostalgie!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire