Pages

samedi 21 février 2015

#Liebster Awards ...


Je ne suis pas une fan des jeux concours, mais pour remercier LaSauterelle de m'avoir nominé ..et donc d'avoir pensé à moi..(ego trip!!++),  et parce que je suis un peu plus à l'aise sur hellocoton je me prête pour la première fois au questionnaire des Liebster awards.

Voici donc pour commencer 11 infos croustillantes ou pas sur moi:
(attention réponses spontanées!!!)

1- Je suis une Nutella Addict mais je me soigne

2- Je possède environ 160 paires de chaussures

3- Je grattouille joue de la guitare

4- J'aime parler, communiquer, échanger et surtout rigoler

5- J'aime le luxe

6- J'ai fais le tour du monde

7- J'adore chanter ..même si les autres beaucoup moins!

8- Je suis ouverte à tous les univers..ce qui m'a posé parfois quelques problèmes

9- J'ai une fâcheuse tendance à m'acheter des fringues trop petites..parce que je vais perdre 5 kg avant l'été

10 - Je fais toujours des U.V avant les beaux jours histoire de réveiller ma peau de rousse (il faut bien mourir de quelque chose)

11- J'ai une peau de rousse... mais je suis blonde... mais je me teins les cheveux en roux.


LES 11 QUESTIONS DE LA SAUTERELLE : 

1. (Mode) Le plus gros fashion faux-pas selon toi ?
= Suivre la mode sans se poser la question de savoir si ce qui est tendance est bon pour soi.
2. (Psycho) Le jour où tu t'es sentie "vieille" pour la première fois ?
= A chaque anniversaire de ma nièce avec qui j'ai 15 ans d'écart!
3. (Beauté) Dans quel état sont tes ongles (des mains bien-sûr) ?
= Dédoublés et j'en rage je ne sais pas quoi faire!
4. (Vécu) A quel moment t'es-tu déjà sentie en danger ?
= Je n'ai jamais ressenti ce sentiment, je suis consciente de mes capacités et de mes faiblesses. 
5. (Potin) Y a t'il déjà eu une rumeur qui courrait sur toi ?
= Oui une fois au lycée on m'a prêté une relation avec un garçon de ma classe. Et plus je réfutais l'info, plus les gens pensaient que c'était vrai!..j'ai appris une leçon: ne jamais commenter ce que l'on dit sur vous!
6. (Amour) Passionnel ou Cocon ?
= J'ai vécu les 2 mais je préfère cocon c'est moins fatigant :)!
7. (Bonheur) La toute dernière fois que tu as ri, c'était pour quoi ?
= Il y a 2 secondes aux blagues de mon chéri
8. (Famille) Une leçon que tu as appris et retenue de tes aînés ?
= La famille c'est compliqué
9. (Ego) De quoi es-tu la plus fière ?
= De mon parcours aussi bien professionnel que personnel. Il est rempli d’embûches mais j'ai survécu!
10. (Amitié) Combien de doigts de ta main sont pris ? "les vrais amis se comptent sur les doigts de la main"
= 2
11. (Sport) Es-tu une Sauterelle ?
= ....allez j'ose OUI!!!!!

Bon jusque là tout va bien, maintenant il faut que je nomme 11 blogueuses ....et c'est là que ça coince j'aime pas trop les systèmes de chaines. Du coup je vais nominer personne...bouh la mauvaise joueuse!!!..bon ok mais alors je vais nommer les blogueuses suivantes :

- Sonia Secrets
- Lucie Green
- SabineFree
- Ploum 31
- Darlingandarling
- The french booknote
- J'aime la pluie
- Girlysworld
- PrettyLittleSwan
- Shiba pink
- Beauté au naturel

Donc mesdames il vous faut, si vous acceptez cette mission:
       - Divulguer 11 infos sur vous
       - Répondre à mes 11 questions
      -  Nommer 11 blogueuses et les avertir!

Voici les 11 questions d'avecunksvp:

1) As-tu un don particulier?
2) Ton entourage connais t-il l'existence de ton blog?
3) Quel métier voulais tu faire lorsque tu étais petite?
4) Quelle est ton astuce beauté?
6) Quel pays rêverais tu de visiter?
7) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
8) Comment définis tu ton style?
9) Quel est ton pire souvenir modesque?
10) Pourquoi as tu décidé de créer ton blog?.
11) Sorbet ou glace au lait?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. As-tu un don particulier?
    j'ai un 6ème sens qui marche du tonnerre !!!
    2) Ton entourage connais t-il l'existence de ton blog?
    non, je ne susi généralement pas soutenue lorsque j'entreprends qqch, alors ils ne le savent pas
    3) Quel métier voulais tu faire lorsque tu étais petite?
    je voulais être top model... Puis j'ai arreté de grandir ^^
    4) Quelle est ton astuce beauté?
    l'eau micellaire chaque matin !
    6) Quel pays rêverais tu de visiter?
    L'Australie
    7) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
    Papa ou Maman
    8) Comment définis tu ton style?
    Moi même =)
    9) Quel est ton pire souvenir modesque?
    la minijupe par dessus le legging (oui oui c'était la mode fut un temps)
    10) Pourquoi as tu décidé de créer ton blog?.
    parce que j'avais envie de partager certains trucs =)
    11) Sorbet ou glace au lait?
    sorbet (à la fraise si possible)

    RépondreSupprimer