Pages

mardi 27 janvier 2015

Mes petites victoires...

 Il y a de petits rien qui parfois ressemblent à de grandes réussites. J'ai depuis quelques années un parcours alimentaire difficile fait de privations, de non sens, de boulimie, le tout entrecoupé d'épisodes relativement équilibrés.
Je voulais vous faire partager mes petites victoires du moment:
- Je suis depuis quelques temps une Diet relativement équilibrée où je consomme tous les aliments de manière raisonné
- Je consomme des portions raisonnables
- Je suis capable d'avoir du Nutella chez moi sans pour autant me jeter dessus
- Je n'aime plus les Twix
- Je cuisine d'avantage et mieux (c.a.d des légumes!)
- Je me suis mise à manger des compotes sans sucre ajouté (le truc le plus improbable pour moi!)
- Je n'ai pas fini ma boite de boule Lindor, ni mes pâtes de fruits pourtant achetés début décembre!
- Je n'ai pas zappé le 1er cours de Zumba de l'année sous prétexte que je me sentais lourde de tous mes excès post noël!
- J'ai mangé une micro part de Royaume et aucune galette (bon là je triche je n'aime pas vraiment la frangipane!)
- J'ai encore du foie gras dans mon frigo et j'envisage sérieusement de le congeler

Résultat je dors largement mieux que l'année dernière à la même époque! Je me sens plus légère, moins engoncée.
Voilà c'est tout mais c'est déjà beaucoup pour moi! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire