Pages

lundi 26 janvier 2015

Huile sèche pour le corps...




Cette semaine je vais vous parler d'une huile sèche pour le corps "nectar of beauty" de la marque carrefour Les cosmétiques que je teste depuis maintenant 15 jours.
J'ai la peau sèche mais qui ne tire pas, du coup je peux me permettre de l'hydrater avec à peu prés tout!
Je suis assez adepte des huiles sèches car contrairement aux laits corporels il n'y a pas d'impératif de "séchage"!!!. J'en ai essayé un bon nombre allant de la marque référence Nuxe, au petit marseillais.

C'était une première pour moi et voici mon ressenti:
Le +
- Je l'utilise depuis 15 jours matin et soir. 
- L'huile n'est pas trop grasse (oui c'est moi qui écris ça!!!). 
- Elle est rapidement absorbée par la peau donc idéale si vous souffrez (comme moi) d'un retard matinal chronique!!!
- Son prix est ridicule (moins de 4€)

Le -
- L'odeur qui, s'en être rédhibitoire, n'est pas franchement reconnaissable... en tous les cas ça ne sent pas l'amande douce (odeur que j'adore) mais un parfum "senteur du jardin" mais lequel????..un peu bonbon aux fruits inconnus?...bof mais pas désagréable pour autant.. 

Et ma peau dans tout ça ?:
Elle est plus agréable au touché et plus soyeuse aussi...normal je m'en occupe .

au final 
Je dirai que c'est une huile sèche petit budget qui tient la route.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire