Pages

dimanche 11 janvier 2015

Mes +/- Beauté...

 :-)) Mes préférés: Ils ont tenu leur promesse j'adopte! :-))



Biotherm,  blue therapy oil...............................................................un serum très agréable sur la peau
Mixa,  huile démaquillante à rincer......................................................très bon produit qui fait son job!
Multi marques, Déodorant naturel Pierre d’Alun..........................................ma plus belle découverte!
Demak up, coton démaquillant......................................le top du top en matière de coton démaquillant
Ialuset, crème à l’usage détourné qui tonifie la peau.............................j'aime à croire qu'elle marche!


:-((J'ai largement moins adhéré à ceux là, je suis déçue, déçue, déçue!!! :-((


Yves Rocher, Éclat vinaigre de framboise.............................................................aucun résultat visible
Elseve, Huile extraordinaire............................................................................. cheveux devenus pâteux
5/5, anti moustiques............................................................................................ Ils en rigolent encore!!!
Leornor Greyl, huile avant shampoing..........................................................mon monoi fait aussi bien
Lancôme, Visionnaire..............ma plus grande déception vu le prix...................aucun résultat flagrant

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire