Pages

lundi 12 janvier 2015

La Redoute x jeanne Damas X Sézane...

YAHOO J'ai reçu le dernier catalogue de la Redoute!!!...c'est bête mais ça me fait toujours cet effet lorsque je le reçois. Je me transforme inexplicablement en petite fille attendant frénétiquement de découvrir ce que sera la tendance de la saison à venir.
Le rituel est toujours le même à peine dans mes mains j'avale boulimiquement toutes les pages mode en prenant soin de corner celles dont les vêtements me tentent. 

Résultat de mon analyse au scanner de cette collection printemps / été 2015: 
Bon pour commencer je vais vous avouer quelque chose: jusqu'à ce jour je n'avais jamais entendu parlé de Jeanne Damas. Je ne dois pas être la seule parce que la rédaction a pris soin de présenter la nymphette, muse de la mode, dès la première page. 

J'ai zappé allègrement les premières pages (Polder, Brigitte Bardot) qui ne sont pas à mon goût, la collection Mademoiselle R est très sympa mais je ne correspond pas à la cible 16/25 ans, je me suis donc focalisée sur la collection Soft Grey qui, comme toujours, me ravie!!! j'ai corné presque toutes les pages!.
J'ai zappé le Shopping prix, R essentiel pour terminer sur la collection Laura Clément toujours très classique. Enfin le market place et les maillots ne sont pas top....

Par contre si vous voulez découvrir la collection Sézane ce sera sur le site internet car rien dans le catalogue :-(

Les 398 pages étaient accompagnées d'un code promo de -30%  valable sur un article mode ou maison....la blouse Sézane qui me tente est un point rouge...donc pas concernée....
Voilà et vous, vous l'avez reçu? vous en pensez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire