Pages

mercredi 17 décembre 2014

SMEG mon amour de réfrigérateur...

Votre cuisine déborde dans votre salon? vous avez envie d'avoir quand même un intérieur stylé?..vous avez les moyens de vos envies?...alors n'hésitez pas optez pour un frigo SMEG! la Rolls du réfrigérateur design.


Moi c'est bien simple je le veux, pire je le désire dans mon intérieur!!!! Mais entre, à la louche, 900 / 1700€ le frigo/frigo congélateur  c'est un investissement qui demande réflexion…j'attends donc que mon Whirlpool me lâche (A bas le consumérisme!!), que je refasse ma cuisine (ce bijou mérite bien un écrin digne de ce nom) et après "A moi le fantasme ultime du frigo rond et coloré!!!!"….donc ça me laisse une bonne marge pour économiser. 

En attendant si vous êtes comme moi je vous propose une petite sélection pour vous permettre d'imaginer, à moindre coup, votre futur intérieur.


















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire