Pages

mercredi 8 octobre 2014

Caprice #2…



Bouhhh Elles l’ont toutes sauf moi !!!!

De qui est-il question ?.. de mes copines blogueuses

De quoi est-il question ?… de ce sac au nom si étrange le « PS11 » signé Proenza Schoulder…c’est beau, c’est énigmatique comme nom,  ça reflète la rareté, l’excellence, le bon goût…tout moi !

Pourquoi tu ne l’as pas ?… parce que 1295 €.. je vais passer mon tour…un jour peut être…et encore…je sais pas...

Tu es jalouse ?…. non pas vraiment en fait c’est juste qu’elles l’ont toutes !! sinon je n’aurais pas eu l’idée de focaliser dessus. Un peu trop classique à mon goût …enfin j’dis ça !!! ;-(( Bouhhhh

Pour celles qui ne savent pas vers quel sac se tourner, Réjane du blog "Madame rêve" vous propose le "petit guide du sac à main" ici.

 ***
Monnier frères, le site « des sacs qui m’iraient bien »... (il parait qu'il y a des soldes en ce moment!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire