Pages

jeudi 9 juillet 2015

Desserts "Home made"...

Hello hello, je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime faire les choses correctement. Je ne suis pas très à l'aise dans le salé mais j'adore préparer les desserts. C'est simple lorsque j'invite des amis ou de la famille je pense d'abord au dessert, puis  l'entrée et en tout dernier le plat de résistance!...gourmande moi?....oui à fond!


Trianon...maxi familial (je sais pas cuisiner pour 4!)


Brochettes de fruits. C'est vraiment une bonne alternative à la glace lorsqu'il fait chaud et en général les femmes apprécient...


Tarte aux citrons meringuée. Ici c'est une meringue italienne, mais je ne suis pas très fan, trop sucrée, je préfère monter mes blancs en neige avec du sucre et au four c'est plus léger.


"Gâteau Karine"..et oui c'est le mien, ma création; un gâteau gourmand et léger à la fois.
Sa composition: une génoise, une crème pâtissière, des oreillons de pêche, de la chantilly des fraises et des amandes effilées...trop bon!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire