Pages

mardi 16 juin 2015

La loi du Smoothie…..

Hello Hello, ayant fait le régime Dukan j'ai été traumatisée par les fruits et le sucre que l'on trouve dans les fruits….et puis un jour je suis tombée sur cette affiche et j'ai eu la révélation suivante (j'ai honte): "Oui les fruits sont des douceurs naturelles" et "il vaut mieux s'envoyer des abricots qu'un snickers"..J'ai honte je vous dit.


Je me suis aussi rendue compte que depuis 2010 (date à laquelle j'ai fais Dukan) je ne mangeais plus vraiment de fruits ou alors avec beaucoup de culpabilité!
J'ai donc décidé d'y remédier de manière ludique. J'ai fais l'acquisition d'un Mason Jar chez CASA (3€) et j'ai confectionné mon premier smoothie pastèque / melon.


J'étais tellement satisfaite que j'en ai fait un autre moins light banane/fraises/Kiwi et un hier un melon/mangue.

Et bien vous savez quoi, moi qui ai horreur des jus de fruits je bois ça le matin au petit dej' et ça me va bien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire