Pages

lundi 6 avril 2015

Ma première fois chez L'Occitane...


Je n'avais jamais testé les produits de chez L'Occitane, et puis un jour j'ai eu envie de senteurs naturelles, d'amandes... et j'ai franchi le pas, je suis entrée dans cette jolie boutique...


..et pour une fois je me suis tenue à ce que j'avais décidé... il faut dire que les prix m'y ont grandement aidé.
J'avais eu vent des supposés bienfaits sur la peau du "concentré de lait amande". Non non ça ne se mange pas, ça s'applique sur la peau et ça vous la raffermie...quel programme! Du coup j'ai craqué!


La vendeuse m'avait avertie: on y devient rapidement addict... et je veux bien la croire car son odeur est juste divine. La texture est facile à appliquer et non grasse. 

Pour les effets je ne peux pas encore me prononcer mais comme je vous le disais n'importe quelle crème à des vertus lissantes. L'important étant le massage durant l'application et non pas la composition du produit.
J'ai également craqué sur la crème pour les mains. Son tube de 30ml est très pratique à glisser dans son sac! L'odeur est juste une tuerie!!

La gentille vendeuse m'a offert un sympathique tote bag et je lui ai dit à bientôt, j'ai hâte de découvrir leur gamme à la rose.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire