Pages

mardi 7 avril 2015

Anorexie Fashion...

Cette photo m'a fait horreur. Elle était sensée me donner envie d'acheter ces cuissardes et elle a juste réussi à me choquer.


Qui peut envier cette jeune fille? Qu'elle fascination peut-elle dégager? Qu'évoque t-elle ou que veux t- elle évoquer? Je regarde ses jambes, ses bras et je m'interroge. 

Personnellement elle ne m’incite pas à acquérir ni sa robe, ni ses cuissardes. Je suis juste stupéfaite par autant de maigreur, stupéfaite que "des gens de la mode" puissent suivre ces défilés et applaudir des squelettes sans âme.
Il faut entrer dans un 34, soit, mais à quel prix.

Un projet de loi a été déposé afin de garantir un "poids de forme" pour les mannequins exerçant en France. Je pense que c'est urgent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire