Pages

dimanche 1 mars 2015

Journal de bord#S9


Nouvelle rubrique histoire de faire le point, avec des mots, sur ma semaine...

Lundi: Allez on se bouge
J'ai tellement été speedée au boulot que je suis allée à la Zumba avec une pêche d'enfer!! moi lorsque je suis énervée il faut que j'évacue..et j'ai évacué ahahah..ouille j'ai mal de partout!

Mardi: Découverte tardive
Je vous racontais la semaine dernière ma première expérience dans un magasin bio. Et bien figurez-vous que je me suis aperçue qu'il y avait 2 rayons bio dans mon hyper..non mais vous le croyez? genre ça fait des mois (voire des années qui sait? ) que  je passe à raison d'au moins 1 fois par semaine devant et je n'avais pas percuté de quoi il en retournait. Il est très bien achalandé et je pense prochainement m'y attarder...là je ne pouvais pas j'étais avec mon chéri qui était pressé d'en finir (avec les courses pas avec moi!!!). 
J'ai voulu me remettre à mon programme "corde à sauter" mais j'étais vannée...

Mercredi: Déco
J'ai reçu mon miroir commandé à Maisons du Monde. C'est devenue l'arnaque les frais de port sur ce site. Comme le livreur ne livrait dans ma zone QUE LE MATIN (non mais je rêve), j'ai du, après une négociation musclée pour une livraison à 13h30, prendre mon après midi...ça revient à dire que vous n'avez pas le doit de travailler pour avoir le droit de recevoir une commande pour laquelle vous avez payé des frais de port assez prohibitifs!..double peine donc ..mais bon je le voulais ce miroir il est juste GENIAL!! du coup j'ai pris sur moi..mais bon quand même..! (le livreur a été super sympa il m'a porté le paquet (90x120) jusque dans mon ascenseur..merci monsieur!!).

Je me suis pesée ce matin, +1kg....pour rien comme ça...du coup j'ai enfilé mais baskets et pris ma corde...Il faut dire qu'avant cette décision j'avais boulotté pour 500 kcal de granola (hippophagie, comme toutes les fois où je me retrouve seule chez moi!!!)...bref j'ai repris mon entrainement (la vache qu'est ce que ça chauffe au niveau des fessiers et des mollets!!!!) et c'est ça qui est positif!

Jeudi: Zen
Retour au Yoga après 3 semaines d’interruption (j'avais raté le cours d'avant les vacances)....c'est dur de reconnecter d'autant que j'ai passé la journée en formation avec plein de nouveaux concepts à intégrer...ma prof l'a vue..elle prends ma léthargie pour un désintérêt pour son cours...non non Catherine c'est juste que je suis crevée et que j'ai pas vraiment envie de faire la salutation au soleil 5 fois d'affilé!  

J'ai aussi combattue tant bien que mal mon démon du chocolat...j'ai réussi!
Et puis j'ai continué mon challenge Corde à sauter.

Vendredi: Dernier retour à la réalité
Le Service informatique a mis 45 mn pour m'installer une nouvelle imprimante (j'ai dit nouvelle pas neuve.. vive les économies de bouts de chandelles!!). En même temps cela faisait 3 semaines que je n'en avait plus!..vaut mieux tard....

Mal aux abdos (ça c'est le Yoga), petite salade healthy à midi, challenge corde à sauter..et c'est le W.E qui commence...merci monsieur l'inventeur du W.E!!!

Samedi: On décompresse activement
Petite grasse mat', lavage de voiture, course, goûter avec les copines, Challenge corde à sauter, puis dans la soirée photo reportage du concert rock de ma moitié.

Dimanche: Repos!!!!
Et vous, votre semaine, elle a était comment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Alors au prix indécent qu'a l'air de t'avoir coûté la livraison de ton beau miroir, j'espère au moins que tu nous le montreras sur le blog! :-D
    Bravo pour ta reprise du challenge corde à sauter! Je vais suivre attentivement ton évolution...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu!!! j'attends juste de pouvoir vous montrer une photo à la hauteur de mon beau miroir!!! Sinon aujourd'hui c'était entrecôte frites coupe glacée...je sais pas si je vais arriver à sauter!!!! bisou et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer