Pages

vendredi 27 février 2015

Look the look ...#S9/15

Cette semaine j'ai fais la découverte d'un nouveau blog mode, j'ai fantasmé sur des jambes de 2m20 que ne n'aurai jamais, j'ai trouvé des boots dingues!!!, j'ai pris une option sur un sac, puis  j'ai finalement opté pour un look casual chic.

















Sources:Have a fashion break, Pardon my Obsession, Madame rêve, Wasted Hours, Garance Doré, The Sartorialist, Sincerely Jules, Alex's Closet, Juliette Kitsch,le Dressing de Leeloo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très chouette sélection, il y a quelques blogs que je suis !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'essais à travers cette rubrique de mixer ce que j'ai aimé dans la semaine. Je trouve tous ces blogs très inspirants.

      Supprimer
  2. Super sélection !

    Ces looks sont canon !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer