Pages

dimanche 8 février 2015

Mon Haul Sephora...

Pour la St Valentin je me suis fait un petit cadeau...ben quoi c'est bon de se faire du bien, surtout si ce cadeau provient de chez Sephora!!!
Donc voici une petite présentation des mes achats beauté qui correspond bien à ma façon de me maquiller, sobre mais efficace.



Pour mes ongles:


- J'ai pris mon dissolvant favoris qui n'agresse pas mes ongles, il ne m'a jamais déçu!
- Je teste le top coat Sally Hansen qui, parait-il, sera une véritable armure pour mon vernis...

Pour mon teint:

J'ai opté pour deux valeurs sures signées YSL:
- Le mascara volume effet faux cils qui est vraiment efficace. Je l'utilise depuis 5 ans et c'est pour moi le top.
- La touche éclat, couleur 1,5. C'est un anti cernes qui illumine mon regard, j'adore!! 

J'ai pris une poudre de soleil Sephora, couleur médium, et une autre de la même marque que je ne connaissais pas et qui a attisé ma curiosité. Elle vous promet de s'adapter à votre teint...j'attends de voir mais si le produit tient parole c'est génial!

Pour mes lèvres:

Alors là je me suis fait plaisir en optant pour 2 bâtons que je ne connaissais pas.
Le premier est signé Chanel, il s'agit su Rouge Allure n°99 Pirate. C'est un rouge rayonnant qui correspond bien à mon besoin de changement.
Le Deuxième est un baume à lèvre Rouge Dior N°568 Rose Rose...qui en fait est plus rouge rose que rose rose. Mais j'avais envie d'avoir un baume à lèvre qui fasse 2 en 1...ce sera super pratique pour cet été.....je sais je vois loin mais c'est dans pas longtemps l'été non?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Effectivement tu t'es bien faite plaisir, quelque fois ça fait du bien!! J'aurai bien aimé voir les rouges à lèvres, peut-être dans un futur article?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pensais les montrer sur mes lèvres mes les gerçures sont passées par là!! bise

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer