Pages

lundi 9 février 2015

Hier j'ai craqué je fais quoi aujourd'hui ?...

Et oui c'est arrivé!, vous le saviez que ce moment viendrait et à la première faille vous êtes tombée les deux mains dans le paquet de granola!

3 options s'offre à vous
- Tout abandonner
- Relativiser et faire comme si rien ne s'était passé
- Analyser la situation afin qu'elle ne se reproduise..pas trop souvent

J'ai vécu les 3 cas.
- Tout abandonner arrive lorsque l'on n'est pas vraiment motivée et que l'on a un super gueuleton en vu

- Relativiser, c'est simple comme ça mais lorsque ses efforts sont anéantis par un pot de Nutella c'est assez compliqué de refaire surface comme si de rien n'était. D'autant que les ¾ du temps on va se peser dans la foulée!

- Analyser la situation c'est ce que préconise Zermati. Bon je l'ai fait aussi, sauf que je sais très bien quand et pourquoi j'ai des épisodes d'hippophagie. Et même si je retarde au maximum le moment fatidique il arrive toujours… fatalement, inexorablement.

Donc que faire me direz vous? et bien je n'ai pas la recette miracle. Pour le moment je relativise et j'essais d'éloigner de moi mes démons, ça marche parfois, et parfois pas…. et vous vous faites comment? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire