Pages

mardi 20 janvier 2015

Motivation...

Toi qui a perdu ta motivation et bien....c'est normal nous ne sommes pas des machines! nos vies sont influencées par notre environnement et notre quotidien.

Tu n'as pas tenu ton objectif de départ?....c'est pas un soucis l'essentiel c'est de ne pas perdre de vu le pourquoi de ton implication première. Il faut souvent commencer et recommencer pour y arriver...voire même rererecommencer. L'essentiel c'est d'y arriver.

La motivation est fluctuante. J'ai envie/pas envie. Parfois on est dans un flow d'énergie positive qui nous amène à nous surpasser , voire même d'en faire trop et parfois c'est le contraire, il fait froid, il pleut, il fait nuit, ça c'est mal passé au boulot et tout s'effondre on a plus envie de rien, on veux rester devant la TV à regarder des émissions débiles....et bien fais-le tu reprendras ton objectif quand tu seras en phase avec tes envies!

Parfois je me force à faire certaines choses. La motivation vient en faisant et il est vrai que souvent je suis ravie de m'avoir auto mise un coup de pied au C... mais il arrive aussi que je fasse mal les choses parce que mal inspirée.

Tout est dans le feeling que l'on a à "l'instant T". Si on ne le sent pas il vaut mieux renoncer pour mieux ré attaquer un peu plus tard.
Bon il est aussi vrai que si l'on ne garde pas un certain rythme on n'arrive à pas grand chose. NON les miracles n'existent pas! j'y ai cru mais non n'insistez pas!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire