Pages

lundi 27 octobre 2014

Oh mon Petit Bateau ohohoh!...


Petit bateau c’est ma marque référence en ce qui concerne la qualité des produits proposés.
Depuis que je traîne ma CB sur les plate formes d’Eshop et dans tous les showrooms de la planète c’est la seule marque qui ne m’a jamais laissé tomber.
Je peux laver et relaver un pull, un t-shirt, une jupe (à n’importe qu’elle température…. oui parce que je fais souvent n’importe quoi avec ma machine à laver) mon linge ressort nickel. Les couleurs et les formes restent à leur état d’origine (ou quasi…avec le temps il ne faut pas trop en demander !).



Alors un grand merci monsieur "Petit Bateau" pour votre constance, pour vos tailles qui touchent un large public (il m’arrive de mettre du 16 ans !!!) et pour ce merveilleux ciré jaune qui me fait de l’œil depuis 2 ans et dont je n’ose m’approcher…parce que c’est « jaune jaune » quand même ! 




...Et pour le fun une petite pub de 1996 !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire