Pages

lundi 20 octobre 2014

Mais où est passée la Télé ?...


J’ai en ce moment envie d’autre chose et notamment en matière de déco. Je traîne mon envie de murs blancs et d’intérieurs épurés sur des sites dédiés à la déco (pour info je vie dans un 40 m2 bien optimisé !!). Force est de constater que seul le style scandinave ou retro bobo s’impose…en mode overdose ….à en devenir presque frustrant.
Pour ma part après 4 mois de blog deco je ne supporte plus les chaises Eames, la peau de mouton et les étagères remplies "d’attrape poussière" !

….mais je m’égare, la question que je me pose à la vue de ces beaux intérieurs lisses et sans vie que vous pouvez retrouver sur l’excellent site http://www.planete-deco.fr/ c’est la place accordée à la télévision. Alors que tous les foyers français possèdent au moins un poste, les décorateurs d’intérieurs les ont squeezzés (ça n’a rien à voir mais j’ai découvert que c’était un vrai verbe !!), comme si les habitants de ces impeccables demeures à faire frémir le moindre mouton de poussière n’avaient aucun rapport, de près ou de loin, avec ce vil appareil…  le petit écran serait il de mauvais goût ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire