Pages

mardi 21 octobre 2014

La pochette...



J’ai du mal à trouver intéressant l’utilisation de la pochette dans un look dit « journalier », comprendre un look mettable pendant une journée normale de la vie quotidienne normale.

Pas mal de blogueuses arborent fièrement de plus ou moins grandes pochettes (vides le plus souvent) en ayant l’air de nous dire  « non non ça ne me gêne pas de trimbaler à bout de bras » mon portable, mon compagnon (comprenez mon combi chéquier/ porte monnaie/ CB / papiers…pas mon mec), ma trousse de maquillage 1er secours, mes mouchoirs en papier, ma mini lampe torche,  mon décamètre (ça peu servir à casto !), mes clés de voiture / appart/ boulot/ parking, mon"bip" de parking, mon calepin / mes stylos/ mon porte clés porte bonheur/ ma DS (pour m’occuper au cas où), mon MP3, ma mini trousse de secours (ça sert toujours les Doliprane), ma mini trousse de couture (c’est du vécu !)…bref toute ma vie.

Même en soirée je ne trouve pas ça très pratique. Vous avez déjà testé la mini pochette de soirée dans un cocktail? c’est toujours un dilemme de se demander « mais qu’est ce que je prends en priorité mon téléphone ou mon poudrier ?, et mon gros trousseau de clé j’en fait quoi ? je les dissocies de mon porte clé ? oui mais c’est dur… et ben voilà je viens de me péter un ongle !!!! ».

Et une fois dans la soirée, devant l’énorme buffet squatté par des pro (toujours les mêmes !!) vous avez déjà tenu votre coupette main droite + votre pochette calée sous aisselle (droite) + tentative de prise de petit four main gauche le tout sans rien faire tomber?….c’ est une vraie prouesse !


Perso je suis une adepte du petit sac bandoulière beaucoup plus pratique en toute circonstance ! et vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolie pochette!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi, c'est une pochette Antik Batik et même si je ne la trouve pas très pratique j'avoue qu'elle me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer