Halte là Jeune fille, femme mature ou immature. Ne commets pas la même erreur que moi. Éloignes toi au plus vite de ce paquet de Gohan de Konjac!
Dans l'optique de rentrer correctement dans mes beaux habits d'hiver je me suis retrouvée dans l'allée diététique de mon hyper favori. C'est là que mes yeux ont croisé ce jolie paquet rose avec cette charmante jeune fille au sourire épanoui. Je me suis dit "Yes! c'est pour moi ça, maigrir en souriant c'est trop cool"....j'avais oublié l'essai nouilles de Konjac de l'hiver dernier...du coup je l'ai pris en me martelant dans ma tête de fille facile que ce n'était pas du tout pareil vu que là c'était un substitut du riz et pas des pâtes!!ben oui quelle nouille!!!
Résultat ce midi.....je n'ai pas pu avaler ne serait-ce qu'une bouchée de ce truc gluant, qui pue la crevette (pourtant je l'avais bien rincé)..une horreur je vous dis....Par contre il a bien atteint son objectif dans la mesure où que je n'ai mangé qu'une tranche de jambon et un yaourt 0%!!
Et vous vous y avez déjà goûté?
ha bah ! Pareil.
RépondreSupprimerj'avais pris du Konyakky (konjac brun, aux algues). Ca put un max !
j'ai meme pas pu le cuisiner. Insipide, puant, poubelle.
on ne m'y reprendra plus !
Bienvenue dans le club de celle qui pensait que l'on pouvait réguler son poids grâce à ces pâtes magiques!!!..j'ai une fois de plus été bernée par le net...mais il faut parfois en passer par là pour en être vraiment convaincue!!..on apprend de ses erreurs..non?
RépondreSupprimer