Pages

dimanche 21 septembre 2014

Quand faut y aller….



Ça y est je me lance pour de bon, ce blog ne sera peut être ni original, ni ciblé, ni tendance… il sera simplement MOI et c’est déjà pas si mal !

Au début je pensais le faire naître le 1er janvier 2015, il aurait eu un super design, j’aurais peaufiné mes photos, perdu quelques kilos.. et puis en traînant sur la blogosphère je suis tombée sur le 1er post de punky.b qui disait en gros qu’elle ne comprenait rien à l’informatique mais qu’elle se lançait quand même, qu’elle apprendrait sur le tas…et là ce fût « la révélation » je me suis dis pourquoi attendre ? tu auras tout le temps d’améliorer ton blog…. tu n’es pas en quête d’une reconnaissance rapide mais tu as un gros besoin d’écrire, de communiquer, d’échanger sur des tas de sujets … et puis ce jour c’est la fin de l'été, le début d' une nouvelle saison … je commence donc aujourd’hui !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: