Pages

mercredi 24 septembre 2014

Caprice #1......




Bleue quelle drôle de couleur et pourquoi pas?

De qui parle t-on?.....de Bichette la paire de boots bleues Novel dernière création de patricia Blanchet que je viens de recevoir en un temps record!!! (MERCI Chronopost).

De quoi est-il question?... un petit peu déçue car la dite paire ne ressemble pas à celle du site.
La couleur est plus bleue pétrole que roy (en même temps je ne m’étais pas renseignée sur ce que pouvais être le bleu Novel en vrai !!).
Coté confort la paire a été difficile à enfiler. Il n’y a pas de glissière mais un élastique façon « chelsea boots » et le passage du pied n’a pas été une mince affaire !!
Je ne peux pas dire non plus que ce soit le total confort, la voûte plantaire me semble un peu raide!

Pourquoi je les gardes ?…parce que je ne sais pas si je vais les aimer ou pas (logique de shoes addict)…je reste dubitative…j’ai été grandement influencée par des blogueuses que j’aime lire et qui vénèrent la marque…du coup je me dis qu’il faut peut-être que je leur laisse une chance et que je les apprivoises…à 195€ elles ont intérêt à vite faire leur job ! 

***
Patricia Blanchet

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire