Pages

samedi 1 août 2015

Monpetitbikini Beach Challenge: Le bilan ...

Hello hello, ma semaine de challengeuse est terminée, et voici ce que j'en retient.


Alors c'était comment?
J'ai passé une semaine vraiment enthousiasmante dans la mesure où je me suis remise au sport sans rechigner, en suivant comme un jeu ce programme et en ne zappant aucune séance (et ça c'est une prouesse pour moi!).

Le fait que les exercices soient variés a augmenté mon assiduité. 
La team monpetitbikini challenge et les IG aussi. C'est très motivant de voir les avant/après. Ça m'a boosté et je caresse secrètement l 'espoir qu'un jour, moi aussi, je pourrai exposer fièrement mes abdos et mes jambes fuselées!!!

Après 1 semaine, il ne faut pas se leurrer, à par les courbatures, je n'ai vu aucun changement mais je n'en attendais pas. En fait si, j'ai vu un changement et pas des moindre, celui de m'avoir fait retrouver le chemin de l'effort.

En bref le Monpetitbikini Beach Challenge a réveillé mon corps!

Sur ce, je vous laisse car c'est le week-end et le week-end c'est repos. Je reviendrai dans 2 semaines pour faire le point sur ma nouvelle vie!!!!

Envie de retrouver mes aventures?
Lundi (Abdos), Mardi (Fessiers), Mercredi (Bras/Dos), Jeudi (Jambes), Vendredi (Full Body)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire