Pages

mercredi 29 juillet 2015

MPBC # Mercredi...Bras / Dos

Hello hello, c'est le jour des haltères!!!
J'attends ce moment depuis le début comme une petite fille! En fait j'ai hâte de m'en servir de ces haltères, l'euphorie de la nouveauté sans doute!


Alors c'était comment?
Dans un premier temps je lance un énorme YOUPI!! j'ai enfin des courbatures. J'étais, je dois l'avouer, un peu perturbée de ne rien ressentir le lendemain de la journée 1.
Je me suis dit "tu n'as pas du faire les mouvements correctement, ça commence bien!". Puis je me suis rendue compte que c'était arrivé à d'autres challengeuses. Enfin bref je suis mega super contente d'avoir un peu mal partout ( maso la fille?!).

Mais revenons à nos haltères: Je n'étais pas très emballée de prendre les grises de chez Domyos mais il faut l'avouer ce sont les moins chères du marché 11€ et des brouettes les 2 haltères de 2Kg qui dit mieux? Le seul hic c'est qu'elles ne sont pas glamour pour deux sous. Bon ok c'est juste pour faire du sport, je vous l'accorde, mais quand même ils auraient pu faire un effort chez Decathlon! Je n'ai, pour l'instant, investi que dans celles de 2kg (qui me paraissent déjà assez lourdes)!, j'aviserai plus tard pour celles de 4kg (cf TBC)?

Petit rappel, les bras sont, avec les abdos, les deux points noirs de mon anatomie.. en matière de muscles...sinon j'en ai d'autres..mais là n'est pas la question!!
Donc, tout comme lundi, je pars physiquement de très très très loin.

La séance en elle même s'est déroulée en 2 phases.
Dans un premier temps j'ai trouvé les 3 premiers exercices super faciles, limite "attends je te fais 2 séries de 10 supplémentaires finger in the nose".

Mais les deux derniers (Élévations et Butterfly) ont été nettement plus difficiles à gérer.
J'ai réalisé les 3 tours mais autant au premier j'ai réussi (en serrant les dents) à boucler mes 2 séries de 20, autant sur le 3ème tour j'ai beaucoup beaucoup souffert au point de ne pas terminer (à 3 mouvements près) ma série Butterfly.

Qui a dit que c'était facile d'avoir un corps musclé? ;-)))

A demain...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire