Pages

jeudi 30 juillet 2015

MPBC # Jeudi...Jambes

Hello hello, alors aujourd'hui je me suis occupée de mes jambes avec pour objectif: avoir des jambes de rêve. Et vous savez quoi? ça a plutôt été l'enfer!!




Alors c'était comment?
J'ai abordé cette journée assez confiante car je pensais que ça le ferait (je suis une éternelle optimiste!!). 
J'ai des jambes relativement musclées et en voyant les exercices proposés je me disais que c'était largement à ma portée.

Hélas, trois fois hélas c'était sans compter le niveau de difficulté qui, à partir du jeudi, va crescendo.
Les exercices sont plus cardio (Sprint, Talons fesses, montée de genoux), les squats et les fentes terminent de vous exploser vos cuisses qui, au passage, ne se sont pas remises de la séance de mardi. Et le pire c'est bizarrement pour moi l'exercice de la montée demi-pointes qui a fait revivre en douleur mes fesses, wahou la vache!!! 

Au final une séance plutôt intense. J'ai fais les 3 tours mais j'ai, pour la premier fois, dépassé le temps de 20mn.... à 23 mn.
Bon allez une bonne douche tiède avant d'évaluer le programme de demain qui a l'air d'une vraie tuerie!

A demain...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire