Pages

mercredi 24 juin 2015

Etre tendance, décryptage de ce que sera l'été 2015...

Hello hello, alors qu'actuellement quasiment  toute la planète fille se déchaîne en faisant les soldes (pas moi, moi j'ai décidé de moins acheter J),voici un petit résumé pour vous aider à être tendance et à ne pas vous tromper …..Enfin tendance selon instagram les réseaux sociaux*…
  


- Activité:
Alors la "Tendance Insta Girl 2015" que j'appellerai TIG2015 se doit de faire du sport (Running ou Top Body Challenge  de préférence).
Elle aime poster des photos d'elle avant /pendant/ après mais aussi des bouquets de fleurs pastel et des couchés de soleil (bon ça je le fais sur mon insta…)

- Vie perso:
La TIG2015 a un mec hipster, un bébé (pas enfant, un bébé) et/ou (un tout petit) chien ou chat.
Elle déménage souvent sa deco vintage et opte toujours pour un endroit avec un parquet.
Elle part en vacances  au bout du monde, ou, cette année, vers le bassin d'Arcachon (pour le coup j'ai été tendance sans l'avoir calculéJ).

- Alimentation:
La TIG2015 mange en quasi totalité healthy/vegan/sans gluten. Elle a fait de l'avocat, la pastèque, la graine de chia, du porridge (?? chercher l'erreur) et des smoothies sa religion mais aime aussi photographier des hamburgers frites bien gras, des glaces Amorino et des gâteaux bien plombant histoire de montrer qu'elle est un être humain.

Et  sa garde robe me direz-vous?
- Chaussures:
La TIG2015 porte des spartiates Zara ou Mango, des ballerines Sezane ou des escarpins Jonak, des espadrilles Chanel, des sneackers GoldenGoose ..et des Stan Smith (elles s'accrochent!! ) mais en rose ou léopard

- Fringues:
La TIG2015 se photographie en combinaison Heimstone, robe Bash, marinière Armor Lux, blouse blanche isabelle Marant Etoile..et en short en jean Levi's ou Zara évidement!

- Accessoires:
Cet été si vous voulez ressembler à une TIG2015 il vous faudra exhiber, sur  une peau hâlée, des manchettes dorées, porter des bagues fines à TOUS les doigts (et je dirai même plus à toutes les phalanges), des colliers multi chaines (fines pas celles de Mister T!) autour du cou  et de préférence signées Adeline Affre.

Mais aussi, si on en a un, poser avec son nourrisson (vous pouvez éventuellement vous en faire prêter un, il n'y a pas de règles dans la mesure où l'on part du principe qu'instagram ce n'est pas le vraie vie J !).

Bizarement je n'ai pas noté de grosses tendances sur les sacs à main...

Enfin le  SUMMER HIT revient au maillot de bain  "Triangl Swimwear" omniprésent depuis des mois. Je ne sais pas s'ils en ont vendu beaucoup mais ils ont arrosé toutes les blogueuses!. Un ras de maré à en avoir une indigestion.


On les a vénéré la saison dernière, on les snobe aujourd'hui:
Les kimonos (pas de chance pour celles qui ont investi une blinde dans cette pièce!) et les mauvaises claquettes style adilette et consort....mais là on ne va pas s'en plaindre!

* je me moque mais je fais exactement comme vous #mouton #victimedelamode #femmefaibleetsansaucunepersonnalité!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire