Pages

vendredi 15 mai 2015

Week-End Girondin: Bordeaux ...

Après 2 jours passés à Arcachon nous avons continué notre périple girondin vers Bordeaux. Et comment vous le dire...Bordeaux est une très très très belle ville. Un vrai petit Paris en bord de Garonne. Nous avons arpenté le coeur de la vielle ville jusqu'aux quais...une merveille....qui a commencé par la cathédrale St André,




L'hotel de ville...





C'était dimanche, donc fermé mais je reviendrai juste pour entrer dans ce grand magasin de la place des grands hommes. La façade est faite de miroirs qui reflètent les bâtiments qui l'entoure.....une splendeur!!
Pour info il y a un magasin Jonak où il y avait TOUTE la collection été...je ne m'en suis pas encore remise!




Les arcades du théatre...



Sur les quais...



Le miroir d'eau...


Petit passage chez amorino.....euh... il faisait chaud...je l'avait bien mérité!!! (fraise/citron/l'inimitable)


L'orgue de la cathédrale St André. Le cœur répétait, l'acoustique y est phénoménale...



Je ne pouvais pas résister aux cannelés, spécialité locale et tellement bons (croquant dehors, moelleux dedans).


...A venir St Emilion...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire