Pages

mardi 12 mai 2015

Week-end Girondin: Arcachon ...

Le Week-end du 1er mai, mon amoureux et moi, avons décidé de virer cap à l'ouest et de faire un petit tour du coté du bassin d'Arcachon puis de Bordeaux. 

Je connaissais Arcachon, le Cap ferret et ses alentours de manière virtuelle (cf le film "les petits mouchoirs") et j'avais envie de me faire une idée par moi-même. 

C'est simple, même si le temps n'était pas de la partie, j'ai adoré...du coup je vous fais partager...


 La gare d'arachon trop mimi!!


Le front de mer...




Des maisons sublimes...



Je me suis fais plaisir, pour moi c'était fruits de mer tous les jours...




L'escalade de la dune du Pilat ou Pyla (117m).... J'y ai laissé mes 2 poumons!



Le Cap Ferret..à marée basse...











 Un petit tour de bateau?






Bon là j'ai tenté de gagner de quoi m'acheter une maison ici...j'ai tout perdu mais qui ne tente rien....

A venir Bordeaux et St Emilion...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oooh! Ça donne envie d'aller voir ça! Tes photos sont très réussies :-)
    J'espère que vous avez passé un bon week-end en amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est effectivement un coin très sympathique, et Bordeaux qui fera l'objet d'un autre post, l'est tout autant...on a adopté l'endroit!

      Supprimer
  2. Arcachon ca restera quand même la ville ou j'ai rencontré un mec génial, mon ex, il avait réussi à l'époque là ou toutes mes copines avaient échouées, je sortais d'une relation très compliquée et je voyais tout en noir et il a su trouver les mots juste pour me sortir de là. Forcément, cette ville dans mon coeur compte beaucoup, les maisons sont magnifiques, le climat est top pas de point négatifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est difficile de ne pas être charmé par cet endroit, j'y retournerai c'est sur!

      Supprimer