Pages

lundi 27 avril 2015

Mon arme fatale....

Je vous expliquais il y a quelques temps dans ce post ma difficulté à m'hydrater et vous avez été nombreuses à me donner des conseils pour m'y aider. 
Après quelques essais infructueux j'ai enfin trouvé ma solution ludique et semble t-il efficace: la jolie bouteille.


J'ai mis du temps à la trouver celle là! j'en voulais une sympa, pas trop grande (elle fait 50 cl ce qui est largement suffisant pour moi!...rappelez-vous que je reviens de loin!) et pas trop cher (2€99 chez casa qui dit mieux?).

Je la remplie avec de l'eau citronnée (Pulco) et je la consomme l'après-midi. Donc si je calcule bien, 50 cl de thé le matin + 3 verres d'eau de 20cl à midi + 50cl d'eau citronnée l'après midi + 1 verre d'eau  de 25cl le soir = plus d'1,5 litre.... le compte y est!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire