Pages

lundi 20 avril 2015

Capsules ou tubes?...


Je suis une Endive, comprenez une fille à la peau blanche....et c'est pas top lorsque les beaux jours arrivent. On a envie de sortir ses jupettes et robes et puis flop on s'aperçoit que NON n'est pas Nicole Kidman qui veux!
J'ai déjà essayé de me rebeller en restant "naturelle".... mais bof ça n'a pas été un franc succès...et l'usage de l'autobronzant une vraie catastrophe!!!!

Donc pour palier à ce "grave soucis" de peau hâlée, j'ai testé deux solutions:

1ère solution: Le complément alimentaire
Vous commencez 1 mois avant l'exposition puis continuez 1 mois après. 
Le résultat final est assez satisfaisant, ma peau qui n'est pas facile à  colorer a bien doré. Le seul problème c'est qu'il faut s'exposer et j'avoue que depuis quelques années je ne le fais plus. 
D'abord je ne supporte plus de rester des heures à glander sur ma serviette, et puis j'ai enfin compris que ce n'étais pas top pour ma peau de fille à grains de beauté.

2ème solution: Les U.V
GRRRR feront certaines..c'est sur ce n'est pas la panacée mais cette option a le mérite de faire le job en un temps record: 10 séances pour 4 mois de bonne mine!
Alors pas de panique, je commence par 5 séances de 5 min maxi et termine à 20mn au bout des 10 séances. Je ne dépasse jamais...je ne pense pas que ce soit pire que de passer 2 mois sur la plage... 

Et cette année j'hésite encore entre les deux...plage ou cabinet d'esthétique?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire