Pages

jeudi 19 mars 2015

Marble nail art....

Alors j'avoue, je ne suis pas une grande fan de ce type de manucure mais j'ai trouvé la technique assez bluffante et apparemment facilement réalisable! Donc pour celles que ça intéresse je vous propose 3 tuto... à vos vernis, prêtes, testez!


 Matériel nécessaire :
- Des vernis
- Un pot assez profond
- Eau à température ambiante du robinet / ou minérale si elle est trop calcaire
- Un dotting tool ou cure-dents
- Un bâtonnet ou objet pour récupérer le surplus
- Un bâtonnet pour essuyer ce qui déborde en sortant le doigt de l'eau
- Des capsules pour faire vos tests de vernis avant de commencer
- Du scotch ou de l'huile pour vous protéger les doigts
- Une pince à épiler et une paire de ciseaux si vous utilisez le scotch
- Du vernis blanc pour poser en base
- Papier absorbant (essuyer le dotting tool et vos ongles une fois sec)
- Acétone et pinceau (ou stylo correcteur) pour faire un nettoyage parfait des contours
- De préférence un sous-main, ça salit beaucoup !

Tuto avec des capsules...

Tuto en Français...

C'est trop jolie vous trouvez pas?

Un autre tuto pour la fin...parce que ça m'éclate!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire