Pages

lundi 2 mars 2015

ça twist dans la cuisine...


Vous rêvez de mettre un peu de fantaisie dans votre assiette de courgettes? d'épater votre moitié et/ou vos p'tits bouts? d'avoir l'air d'une pro?..pas de problème j'ai trouvé le truc imparable pour réveiller vos légumes:  faites en des spaghettis!!!

Vous en avez pas mal sur le marché qui se ressemblent tous, le plus célèbre étant celui de la marque Gefu de Spirelli (24,95€ sur amazone).
Moi je ne voulais pas trop investir car il faut l'avouer c'est un gadget qui fera son temps! Je l'ai trouvé dans la boutique Little Extra, (Le Yoko Design, c'est son nom n'apparait pas sur le site de la marque) pour 15€. 
La différence entre les 2 marques c'est que le Gefu propose 2 tailles (une plus grande en haut et une plus petite en bas)...mais bon encore une fois on est dans du gadget donc à chacun son délire!!

C'est sympa, c'est facile à faire (le twister s'utilise comme un taille crayon) et ne prend pas de place.
Le seul "Hic" c'est que l'on ne vient pas à bout des légumes. Pour une courgette d'un calibre moyen d'environ 50 cm j'ai eu environ 10 cm de non exploité + le coeur (et oui c'est le principe du taille crayon!).

Pour l'instant je n'ai testé que sur la courgette qui me semble être le légume de prédilection de cet ustensile. La forme et la consistance s'y prête bien....j'ai un doute sur l'aubergine...demain je teste les carottes.
Vous en pensez quoi? Vous avez déjà essayé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire