Pages

mercredi 15 octobre 2014

The Big Easy, la crème de mon coeur...



Au début ça m’a fait pensé au film de 1987 « The big easy, le flic de mon coeur » (le titre français est très nul je vous l’accorde) avec Dennis Quaid et Ellen Barkin …trop bien les filles je vous jure !!!! …et puis j’ai trouvé le package très « Big fish » de  tim Burton …. Cinéphile dans l’âme je me suis approchée d’un peu plus près ..encore plus près…tellement près que j’en ai composé mon code de carte bleue…

J’utilisais déjà la BB crème « Idéalia » de Vichy. J’en étais satisfaite mais sans plus. J’ai la chance de ne pas avoir une peau à problèmes du coup il est rare que je sois déçue par un produit.

Ayant la peau claire j’ai pris la couleur 04 Medium. Et là ce fut la révélation parce qu’en plus d’avoir les vertus d’une crème traitante, The big Easy a un pouvoir couvrant phénoménal. J’ai des petites rougeurs sur le haut des pommettes qui s’estompent comme par enchantement. Plus besoin de fond de teint couvrant la BB crème fait le job !!!

 ***
The big Easy, perfecteur de teint multi actions, Benefit

The big Easy, le film incontournable des filles au coeur d'artichaut




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire