Pages

lundi 6 octobre 2014

Changer de saison...c'est changer de sac...


Bizarrement c’est seulement au moment de changer de sac que mon horloge interne se met en mode « ATTENTION changement de saison ».

Fini les sequins sur mes besaces (quoi que en hiver je les mets ailleurs hihi ), fini le coté décontract’, le genre « pfff moi j’ai besoin de trois fois rien »…une page se tourne…bouhh !!


 j’ai donc, ce week-end, avec un petit pincement au cœur,  échangé mon cabas d’été Vanessa Bruno contre mon Gatsby d’automne Longchamp…y’a pire comme punition me direz-vous… !!! c’est sur mais en fait je me rend compte à présent qu’ils ont quasiment la même couleur! …alors acte manqué d’une fille qui ne veut pas quitter l’été ou manque total d’imagination colorimétrique ?…ouilloullou je crains le pire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire