Pages

mercredi 22 juillet 2015

Top Dressing Challenge...

Hello hello, alors il fait chaud (dans le sud), c'est l'été, les vacances sont en vues et mon cerveau bouillonne d'idées géniales. Je vous expliquais ici ma volonté de réduire la voilure de ma garde robe. Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre vu que je porte souvent un grand attachement à ces petites choses en tissu!


Et puis en lisant l'article d'aurore, et surtout en regardant la photo qui l'illustrait, j'ai eu la RÉVÉLATION....  tadam!!!! 

Parce que ok je veux rationaliser ma garde robe mais aussi (et surtout) rendre ce que je vais garder plus séduisant. Donc valoriser les pièces qui auront le privilège (la mytho) de rester dans mon dressing. Fini les tops chiffonnés et oubliés au fond du placard!

Bref sur la photo du "dit article" il y a un cintre en bois.... Bingo c'est justement ce qu'il me fallait car mes pauvres cintres en plastique ne sont ni glamour, ni fonctionnels dans la mesure ou la plupart n'épousent pas correctement la forme de mes fringues... et puis des cintres dépareillés dans un dressing c'est moche!

Du coup ni une, ni deux j'ai foncé chez IKEA acheté 3 lots de 8 cintres en bois, pas les moins chers mais pas non plus les plus onéreux (5€ les 8 c'est correct) pour commencer ma révolution. 

Bon là il fait 40° j'attends donc la mi Août et le début de la fin de l'été pour commencer à trier et réagencer ma garde robe....décidément je vais avoir un emploi du temps sacrément chargé!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire