Pages

lundi 27 juillet 2015

MPBC # Lundi... Abdos

Hello hello alors nous y voilà.
Avant de commencer j'ai bien pris soins de prendre mes mensurations histoire de me rendre compte de ma progression... je croise mes haltères!!!

Ma tenue est classique: Short / Brassière / Basket
Le matériel: Un tapis de sport (mais vous pouvez faire ces exercices sur une serviette car ce programme est fait pour que vous puissiez le réaliser sur la plage).

Échauffement de 5 min, il faut être sérieuse et ne pas zapper ce passage pour ne pas risquer se blesser. Et c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Étirement et douche tiède pour reposer ses muscles.

Alors c'était comment?
La vache j'ai sué sang et eau!! j'ai fais  3 tours mais ils n'étaient pas fluides comme sur la vidéo... je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas l'impression d'avoir correctement fait les mouvements. J'ai l'impression de ne pas avoir travaillé en profondeur.

Coté exercices j'ai énormément souffert en faisant les planche(s)...il ne faut pas se mentir ça ne va pas être une partie de plaisir.... et pour moi il y a du taff!!

Demain c'est la séance fessiers j'espère être plus vaillante!

A demain...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ! Quel courage ! Ne t'en fais pas pour la planche tu vas vite progresser ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello je croise les doigts pour y arriver mais c'est pas gagné je n'ai aucun abdo et ce premier set me l'a confirmé!!! mais bon je compte persévérer et rien lâcher!
    Bise

    RépondreSupprimer