Pages

mercredi 29 avril 2015

Le jean de mes 20 ans...

Non mais ça ne vous rappelle pas quelque chose ce jean?…je parle bien sur aux plus anciennes d'entre vous. Les mieux foutues le portaient avec un t-shirt blanc (501 off course) la classe…bon les autres filles aussi mais c'était moins ça… ben si il faut bien l'avouer…(euh sur moi ça faisait super classe)!

Levi's nous fait le coup d'adidas. Tout comme les Stan Smith, le 501 est de retour. Et on nous vend ça comme une super découverte! Moi j'en avais un comme celui de la photo et je le portais d'ailleurs tout pareil!!!

Du coup j'ai fouillé tout au fond de mon dressing pour remettre la main dessus. Pas folle la guêpe j'allais pas en racheter un nouveau. Et bing la sentence est tombée: je ne rentre que le début de mon jambonneau! Et oui pas si simple de retrouver le jean de ses 20 ans!

Par contre je brainstorm avec moi-même sur ce que les gens de la mode et/ou du marketing vont pouvoir remettre au gout du jour.

Voyons qu'est-ce que je portais en 1987? Bandana, bombers, t-shirt filet, bracelets façon Madona (mon idole), trucs fluo, sweatshirt, Le jean neige et le pull jacquard (terrible), ballerines bout pointu, bagues turquoise, coupe au carré, spartiates... tout ça c'est fait, manque plus que… le Sac US…oui c'est ça ils vont nous ressortir le Sac US!!!!



On prend les paris?

PS: SVP MessieursDames de la mode oubliez définitivement les épaulettes, les jambières et surtout les pantalons fuseaux..merci




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire