Pages

dimanche 29 mars 2015

Revue Hebdo#S13...


Lundi: Bouhhh
Commencer sa semaine pas motivée ça'est pas cool. Je n'ai rien trouvé d'agréable à faire. Ya des jours comme ça. Et en plus il fait froid!

Mardi: Oups j'ai zappé le sport
Je savais que ça arriverais un jour, après 21 jours de régularité j'ai défailli. J'ai zappé mon rendez-vous corde à sauter...je culpabilise à mort...mais j'étais fatiguée...c'est pardonné?

Mercredi: Enfin une bonne nouvelle!
Ma meilleure amie a ENFIN retrouvé du travail. Cela faisait 1 an qu'elle galérait et c'est enfin arrivé. Bon elle s'est exilée à Paris mais c'est un moindre mal. Quand je pense que certaines personnes pensent que les chômeurs sont des feignants et qu'ils préfèrent toucher les ASSEDIC plutôt que de reprendre une activité. Ces gens là n'ont assurément jamais vécu cette situation et l'angoisse qui en découle.

Jeudi: Oups encore raté
Boulot+++ qui vous fait faire des heures supp + fatigue= cours de Yoga raté cette semaine! 

Vendredi: Gertrude
Drôle de prénom pour de si jolis escarpins...Et oui j'ai encore craqué pour une paire de la nouvelle collection signée Patricia Blanchet...je l'ai bien mérité!

Samedi: Je crois que le printemps est arrivé...pour de vrai
Petite balade au bord de l'eau, 20°, mer bleue, vent force 5 (j'ai bouffé du sable!!) mais qu'est-ce que c'était bien...ça me donne envie de m'acheter un maillot!

Dimanche: On change d'heure!..+1

Et pour vous ça c'est passé comment cette semaine?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire