Pages

dimanche 15 mars 2015

Revue Hebdo#S11...


Lundi: Sport Challenge
Lorsque l'on a des outils autant s'en servir, donc comme je vous l'ai présenté ici, j'ai commencé la semaine dernière à colorier compléter mon visuel "Sport Challenge 100 Days". Nous devrions être inséparable lui et moi jusqu'au 10 juin.

Mardi: Désillusion
Mon article sur Eric Antoine n'a eu qu'une seule visite!! c'est la première fois que ça m'arrive... c'est rude mais il faut bien un début à tout!!.... alors un grand MERCI à Kévin du blog un Homme Moderne  de s'y être intéressé et d'avoir mis un "j'aime" sur ma page Hellocoton...ça m'a fait plaisir et moins douter. Du coup je lâche pas l'affaire et je republierai d'autres articles ayant pour thème mes sorties (concert, cinéma etc..).

Mercredi: Chou braisé
A deux doigts du printemps il me restait un demi chou dans mon frigo. Comme il faisait trop chaud pour faire une potée (28° dans ma voiture cette après-midi!) j'ai décidé de faire du chou braisé avec du vin blanc et des lardons...c'est mon homme qui a été content!!!!

Jeudi: La chaise Indienne
J'ai enfin réussi a tenir correctement, sans effort particulier et longtemps un asana. Trop fière de moi!!

Vendredi: Boulevard du palais
Il n'y a tellement rien à la télé ces temps-ci que c'est le seul programme que je regarde le vendredi soir lorsque je ne suis pas de sortie. J'en suis pas fan fan, je préfère la série "Profilage", mais c'est la misère cette télé!

Samedi: Opération aspirateur
Il fallait bien le passer un jour, ce n'est pas parce que j'ai un tapis que la poussière a disparu...C'est quand même une bonne invention l'aspi...félicitations à son créateur.

Dimanche: Repos....et en plus il pleut!

Au fait, il s'est passé quoi pour vous cette semaine ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire