Pages

mercredi 12 novembre 2014

Comment enlever de la résine végétale sur une carrosserie...


 Et VLAN on ne l'avait pas vu venir, on s'est garée bien à l'ombre pour protéger son intérieur de voiture et voilà que c'est l’extérieur qui en subit les conséquences. Une grosse masse collante s'est incrustée sur votre capot de voiture!!...et rien y fait. 

Vous avez tenté de la retirer en la passant aux rouleaux, puis au karcher, puis en utilisant de l'alcool à brûler ou en grattant avec votre ongle...vous commencez à vous énerver... alors NON on ne fait pas comme moi la première fois que ça m’est arrivé. On n’utilise pas de scotch brite…votre capot de voiture n’est pas une casserole le résultat en sera plus que déplorable et votre image de marque en prendra un coup….la peinture de votre voiture aussi !

Non, pour enlever de la résine d’arbre sur votre carrosserie pas besoin d’utiliser de produits industriels qui coûtent un pneu d’Audi et qui seront, pour la plus part, moyennement efficace, voire pas du tout.

Pour enlever de la résine d’arbre sur votre chère et tendre voiture libérez le Master Chef qui est en vous.
Allez dans votre cuisine, ouvrez le frigo, prenez une portion de beurre que vous passerez au micro onde, et encore tiède, appliquez-le à l’aide d’un chiffon sur la résine (perso le jour où j’ai tenté l’expérience le capot était encore chaud j’ai juste posé mon morceau de beurre qui fondait tout seul).


Résultat : un miracle la résine part comme elle est venue…. et vous vous êtes épargné une grosse engueulade avec votre moitié !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire