Pages

dimanche 26 juillet 2015

Monpetitbikini Beach Challenge...

Hello hello, je vous parlais ici de ma décision de me reprendre "sportivement" en main et de faire le Top Body Challenge. Et puis en traînant sur instagram j'ai fais une découverte le programme Monpetitbikinichallenge.


Alors le principe est le même à savoir un programme de renforcement musculaire. 
La différence est que ce dernier se déroule du lundi au vendredi sur les thèmes suivants :
- Lundi: Abdos
- Mardi: Fessiers
- Mercredi: Bras / dos
- Jeudi: Jambes
- Vendredi: Full Body (traduction: on s'occupe de tout le corps!) 

L'intensité des séances se fait par niveau: En 20 minutes vous pouvez faire
          1 tour: Débutante
          2 tours: Intermédiaire
          3 tours: Confirmée

Vous avez également la possibilité de rejoindre la communauté MPBCHALLENGE sur les réseaux sociaux (FB et IG).

L'autre grosse différence est que le programme est gratuit à télécharger sur le site ici.

Je n'abandonne pas pour autant le TBC mais n'étant pas physiquement au top je préfère me "décrasser" avec ce programme pour mieux enchainer avec le TBC.

Je commence lundi (Youpi) et je vous propose de faire un point journalier sur ma progression (hihihi trop motivée la fille).


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ce challenge, combien de temps dure-t-il et compte tu continuer les exercices une fois le challenge fini ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello je compte faire ce challenge 3 semaines (jusqu'au 15 aout) puis enchaîner avec le Top Body Challenge. L'idée est de me remettre à niveau!!! Le MPBC m'a l'air moins costaud..bon je dis ça je ne l'ai pas encore essayé! RDV demain pour le bilan de cette première journée ;-)!

    RépondreSupprimer