Pages

mercredi 8 avril 2015

It Bag Business...

Je ne soupçonnais pas leur existence jusqu'à ce que je me mette à suivre les blogs mode. Auparavant ils n'avaient aucune réalité dans ma vie, aucune place à prendre dans mon imaginaire modesque  mais à force de les voir j'ai fini par leur trouver un intérêt.. presque une fascination.


Ils ont commencé à susciter mon intérêt, insidieusement, alors qu'il faut bien l'avouer j'ai toujours trouvé que les sacs Chanel faisaient plutôt mémère! .. mais je suis parfois influençable surtout lorsque l'on parle de mode..une fille facile à  convaincre lorsqu'il s'agit de sac à main!!!

De plus en plus sous cette emprise, je me suis surprise à  naviguer sur le net, histoire de me faire une idée sur leur prix, prête à m'offrir une petite folie. La grande majorité des blogueuses en ayant un ils devaient être relativement abordables..quelle surprise lorsque j'ai pris connaissance de leur coût!..je suis tombée sur le C...!

Mais ce qui m'a le plus surpris c'est le marché parallèle de la seconde main. Le Business des sacs siglés est incroyable. Des sacs plus ou moins en bon état s'échangent à des prix prohibitifs...alors que bon ce ne sont que des sacs... 

J'ai vite fais mes comptes: tu préfères un Kelly, Hermès à 7000€ ou un voyage au bout du monde?
Pour moi il n'y a pas photo...même si l'envie d'avoir un sac de luxe à quand même fait son chemin dans ma tête....craquera, craquera pas...l'avenir me le dira.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire