Pages

jeudi 12 mars 2015

Scandinavo-Vintage...


J'ai terminé la première partie de mon challenge "relookons mon appart'".

Après l’acquisition de mon tapis en jonc de mer, j'ai mis un peu de Scandinavie (merci Ikea) sur mon canapé  un peu fatigué, certes, mais qui tient encore la route. 
Le blanc dégage une atmosphère de quiétude et agrandit, contre toute attente, mon séjour!

Dans l'esprit "continuons à pousser virtuellement les murs" j'ai fait l'acquisition d'un miroir qui est juste Génial! Il illumine la pièce et lui donne une touche "Old community" qui me sied bien...bon par contre il va falloir que je m'occupe un peu de mon balcon!

Enfin des étagères tapissent à présent le mur de ma cuisine. Ce sont des étagères vintage 50 ans d'âge que j'ai récupéré chez mes parents.Elle sont exactement dans l'air du temps. Comme quoi ça a du bon parfois de garder certaines affaires!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire