Pages

dimanche 22 mars 2015

Revue Hebdo#S12..


Lundi: hyperphagie
ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, angoisse incontrôlée, fatigue...j'ai dessoudé 1 paquets de granola....avant d'aller à la Zumba....

Mardi: Corde à sauter
Pour me déculpabiliser de ce qui s'est passé hier je continue de plus belle mon challenge corde à sauter. Je saute toujours en fractionné. Cette semaine c'est 4 séances de 10x50sec.

Mercredi: 50 Shade...
Ma copine Gégé m'a enfin passé le fameux livre...je vous réserve un article ...

Jeudi: Choupi 
OhOhOh j'ai acheté en promo sur LaRedoute.fr une paire d'escarpins Mademoiselle R, trop mignonne à -40% soit 35,99€!!! elles n'ont rien à envier à Patricia Blanchet et sont ultra confortable!

Vendredi: A mes plantations, prête, Gooooooooooo
Je me suis fait violence et suis allée chez Truffaut acheter mon Aloe Vera, mes cactus, mon basilic et ma menthe...ya plus qu'à rempoter!

Samedi: oh les filles vous abusez!
Non mais c'est n'importe quoi les filles, à peine 2 rayons de soleil et hop ont sort les nue-pieds!!!
Moi qui habite dans le Sud j'ai encore mon manteau d'hiver!!!! je sais bien on a toute envie de printemps mais bon c'est limite ridicule donc ressaisissez-vous!

Dimanche: Je vais voter

Et pour vous il s'est passé quoi  cette semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire